Cartonnage

Publié le par pimprenelle

Je l'avais dans ma tête cette boite "infernale" (baptisée comme cela par Michèle) mais incapable de la réaliser toute seule.

 

Andrée Legros, qui fait et fait réaliser à toutes ses élèves de très belles choses tant en ce qui concerne le cartonnage, abat-jour, et surtout encadrement, a mis à plat mes quelques coups de crayon et mes mesures et nous a, Michèle et moi,accompagnées dans l'élaboration de cette boite à 5 tiroirs .

Commencée en avril je viens juste de la terminer chez moi........ très très long, il faut beaucoup de place, beaucoup de patience, beaucoup de précision (1mm, c'est à 1 mm près dit  toujours Andrée et c'est vrai je m'en suis aperçue)

mais bon, je suis ravie.

 

cartonnage1

 

 

                                                            Michèle et Andrée en plein travail à Azay le Ferron

 

 

cartonnage

      

                                                                      Celle de Andrée ....... tout de rose vêtue

 

cartonnage2

 

 

 

 

 

 

                    c'est la mienne, en plein collage........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cartonnage3

 

 

 

 

 

 

 

     terminée, avec tous ses fils, Yli, Valdani (achetés à     

Birmingham voilà quelques jours), fils à appliquer, fils à quilter et il reste encore un peu de place.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> eh bé ! un bien bel ouvrage ! Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre